La maison Politique PDG/ Les filles et fils de la Louetsi-Bibaka autour de Rosine MAWANGA épouse BIBALOU

PDG/ Les filles et fils de la Louetsi-Bibaka autour de Rosine MAWANGA épouse BIBALOU

PDG/ Les filles et fils de la Louetsi-Bibaka autour de Rosine MAWANGA épouse BIBALOU

Ce dimanche 05 février 2023, au siège du Parti Démocratique Gabonais sis au quartier Louis, s’est tenue une rencontre entre les militants et militantes PDGistes originaires de la province de la Ngounié plus précisément du département de la Louetsi-Bibaka. En effet, ladite rencontre a été présidée par la secrétaire générale adjointe 4 chargée de la coordination administrative, la camarade Rosine MAWANGA épouse BIBALOU par ailleurs, responsable politique de cette localité du pays.

Il s’est donc agit pour les responsables PDG de la Louetsi-Bibaka de se retrouver pour ensemble voir comment programmer une cérémonie de remerciements au Distingué Camarade Président S.E Ali BONGO ONDIMBA pour la nomination au sein du Secrétariat Exécutif du PDG de deux(2) natifs de cette partie du pays. À savoir la camarade secrétaire générale adjointe 4 et le camarade commissaire aux comptes, tous deux originaires du département de la Louetsi-Bibaka dans la province de la Ngounié.

Au cours de cette réunion regroupant aussi bien les cadres du PDG que les militants, les militantes et les sympathisants de cette formation politique qui sont pour l’unité dans le département de la Louetsi-Bibaka, la camarade Rosine MAWANGA épouse BIBALOU a bel et bien rappeler aux uns et aux autres le respect de la structuration du Parti qui part de la cellule, du comité, de la section, de la fédération au siège. Autrement dit : 《 …une structuration qui a pour fondement le cercle restreint de la famille gérée par un Chef de famille. Élément très déterminant pour les échéances à venir 》a-t-elle martelé.

En outre, la camarade Rosine MAWANGA épouse BIBALOU a également officialisé l’acquisition d’une parcelle à Malinga, centre de cette localité, pour la construction de la représentation du siège du PDG dans le département de la Louetsi-Bibaka. Elle a terminé ses propos en appelant aux filles et fils de cette localité du pays et militants et militantes du Parti Démocratique Gabonais à une véritable cohésion sociale pour une réelle redynamisation des activités politiques favorables à la victoire du candidat naturel PDG aux prochaines échéances électorales d’août 2023.

Louis d’Orléans MAVIOGHA

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!