🔴Fait divers : comme habitée par un démon,une jeune fille inflige des morsures graves à une cliente et à la gérante d’un bar à Bitam !

0
comme habitée par un démon,une jeune fille inflige des morsures graves à une cliente et à la gérante du bar à Bitam-G9INFOS

C’est une scène du moins étonnante à laquelle ont assisté les résidents du quartier Mongomo Ayat dans la commune de Bitam. Une jeune fille, la vingtaine révolue, apparemment possédée, a lancé un violent assaut dans un bar en s’en prenant à deux autres jeunes filles. La scène se déroule hier,14 décembre 2022.

 

Le célèbre bar “Obangame” situé en périphérie de la commune de Bitam a été le théâtre d’une violente bagarre entre une jeune fille inconnue dans le quartier et deux autres filles dont la bailleresse et la gérante du bar.

Selon des sources très fiables, une fille aurait fait son entrée dans le bar et demandé à la gérante de lui donner une Regab, chose que cette dernière a fait naturellement. Pour donc profiter du vent doux qui soufflait, la cliente a choisi de rester à la terrasse tandis que la gérante et la propriétaire de la concession étaient en train de relater les histoires de filles à l’intérieur. Soudain, la fille se serait levée et demandée à la gérante l’objet de leur dialogue.

N’ayant pas été satisfaite de la réponse donnée, elle a engagé une dispute se soldant par une bagarre au cours de laquelle elle a infligé des morsures. Une à la propriétaire des lieux au niveau du haut de l’Å“il et une autre morsure sur la gérante au niveau de la cuisse. Pourtant, la gérante portait un pantalon de tissu, mais on se demande comment les dents ont transpercé le tissu.

La propriétaire du bar, une gendarme, appelée en urgence, a dû solliciter de l’aide supplémentaire pour neutraliser la jeune fille. Aux dernières nouvelles, cette dernière serait dans les mains des éléments de la brigade de Bitam.

Par/Tello Le Cheval Blanc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here