đź”´Fait divers : comme habitĂ©e par un dĂ©mon,une jeune fille inflige des morsures graves Ă  une cliente et Ă  la gĂ©rante d’un bar Ă  Bitam !

0
comme habitée par un démon,une jeune fille inflige des morsures graves à une cliente et à la gérante du bar à Bitam-G9INFOS

C’est une scène du moins Ă©tonnante Ă  laquelle ont assistĂ© les rĂ©sidents du quartier Mongomo Ayat dans la commune de Bitam. Une jeune fille, la vingtaine rĂ©volue, apparemment possĂ©dĂ©e, a lancĂ© un violent assaut dans un bar en s’en prenant Ă  deux autres jeunes filles. La scène se dĂ©roule hier,14 dĂ©cembre 2022.

 

Le cĂ©lèbre bar “Obangame” situĂ© en pĂ©riphĂ©rie de la commune de Bitam a Ă©tĂ© le théâtre d’une violente bagarre entre une jeune fille inconnue dans le quartier et deux autres filles dont la bailleresse et la gĂ©rante du bar.

Selon des sources très fiables, une fille aurait fait son entrĂ©e dans le bar et demandĂ© Ă  la gĂ©rante de lui donner une Regab, chose que cette dernière a fait naturellement. Pour donc profiter du vent doux qui soufflait, la cliente a choisi de rester Ă  la terrasse tandis que la gĂ©rante et la propriĂ©taire de la concession Ă©taient en train de relater les histoires de filles Ă  l’intĂ©rieur. Soudain, la fille se serait levĂ©e et demandĂ©e Ă  la gĂ©rante l’objet de leur dialogue.

N’ayant pas Ă©tĂ© satisfaite de la rĂ©ponse donnĂ©e, elle a engagĂ© une dispute se soldant par une bagarre au cours de laquelle elle a infligĂ© des morsures. Une Ă  la propriĂ©taire des lieux au niveau du haut de l’Ĺ“il et une autre morsure sur la gĂ©rante au niveau de la cuisse. Pourtant, la gĂ©rante portait un pantalon de tissu, mais on se demande comment les dents ont transpercĂ© le tissu.

La propriĂ©taire du bar, une gendarme, appelĂ©e en urgence, a dĂ» solliciter de l’aide supplĂ©mentaire pour neutraliser la jeune fille. Aux dernières nouvelles, cette dernière serait dans les mains des Ă©lĂ©ments de la brigade de Bitam.

Par/Tello Le Cheval Blanc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here