La maison Faits Divers [🔴Fait divers]Mandji : Un Sénégalais meurt deux fois !

[🔴Fait divers]Mandji : Un Sénégalais meurt deux fois !

[🔴Fait divers]Mandji : Un Sénégalais meurt deux fois !

C’est fait étrange qui secoue actuellement la localité de Mandji dans la province de la Ngounié. Un Sénégalais établi dans cette partie du Gabon a trouvé la mort à deux reprises.

Un Sénégalais nommé Cissé Babacar, tenancier d’une cafétéria au quartier commercial de Mandji, dans le chef lieu du département de Ndoulou, a rendu l’âme de manière mystérieuse dans la matinée du lundi 12 février dernier. Selon le quotidien l’Union, cette mort serait une seconde. En effet,dans la matinée du lundi 12 février, Cissé Babacar s’est écroulé à son domicile près un malaise .

Transporté en urgence au centre médical, les infirmiers déclarent la mort du Sénégalais peu de temps après son arrivée. Informée de ce supposé , la communauté musulmane s’est rendue au centre médical pour récupérer la dépouille et amorcer la phase préparative de l’inhumation. Un groupe s’est rendu au cimetière pour préparer la fosse, tandis qu’un autre est resté à la mosquée pour laver le corps avant la prière mortuaire.

Contre toute attente, Cissé Babacar est revenu à la vie. Cette scène extrêmement rare a provoqué de la panique. Pour plus de précaution, ce dernier a été ramené à nouveau au centre médical, où le personnel décide cette fois ci de l’évacuer à Mouila. Mais sur le chemin, le Sénégalais décède finalement pour de bon, hauteur du village Yombi situé à 63 kilomètres de Mandji . Une situation qui a contraint le véhicule à faire demi tour . Cissé Babacar a été inhumé le même jour.

Source : L’Union.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!