La maison Politique Bitam: Désormais loin des clivages politiques, Durant ANGONE ELLA se met à la disposition du CTRI.

Bitam: Désormais loin des clivages politiques, Durant ANGONE ELLA se met à la disposition du CTRI.

Bitam: Désormais loin des clivages politiques, Durant ANGONE ELLA se met à la disposition du CTRI.

À l’heure de la transition politique observée dans notre pays, nombreux sont, ceux qui ont fait le choix de mettre de côté, leurs intérêts politiques égoïstes,pour se mettre à la disposition du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI). C’est le cas de Durant ANGONE ELLA, cet enseignant de formation qui a toujours porté son soutien au CTRI, affiche son entière disponibilité pour œuvrer aux côtés des nouveaux détenteurs du pouvoir de Libreville.

Après le coup de libération intervenu le 30 Août dernier, le Gabon est désormais sous l’autorité du CTRI. Sept mois après la prise de pouvoir du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions,tout le monde s’accorde à reconnaître que le pays est entrain de sortir progressivement du coma dans lequel il était plongé. Le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema et ses freres d’armes sont résolument engagés à restaurer le pays. Face à ce défi de taille, ils auront besoin du soutien des compatriotes déterminés.

À Bitam, le CTRI peut compter sur une jeunesse dynamique incarnée par l’expérimenté Durant ANGONE ELLA. Cet enseignant de formation bénéficie aujourd’hui d’une riche et longue carrière politique et administrative qui lui permet d’être le profil idéal qui pourrait être plus qu’utilile au CTRI. N’appartenant pour l’heure à aucun bord politique, Durant ANGONE ELLA se dit apte et disposé à servir son pays aux côtés du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI).

Son amour pour le pays, son engagement et la rigueur dans le travail,sont des valeurs qui plaident sans conteste en sa faveur.Durant ANGONE ELLA est prêt à apporter son soutien sans faille au CTRI et est disposé à travailler à ses côtés.

Par : Arthur ASSEKO.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!