La maison Politique Politique/Barro Chambrier : » Je t’encourage à poursuivre ton travail sur le terrain « 

Politique/Barro Chambrier : » Je t’encourage à poursuivre ton travail sur le terrain « 

Politique/Barro Chambrier : » Je t’encourage à poursuivre ton travail sur le terrain « 

L’ex Maire adjoint, Aubin Mbeang Ondo a été reçu ce mercredi 03 Avril au cabinet du Vice Premier, chargé de la Planification,Monsieur *Alexandre Barro CHAMBRIER*. Les deux hommes ne s’etaient plus rencontrés depuis la période de la campagne électorale d’août 2023. Ces échanges très fructueux ont donné l’occasion de faire le tour de plusieurs questions surtout d’ordre politique.

 

C’est à l’invitation du Vice Premier ministre que l’ex Maire adjoint s’est rendu dans la capitale gabonaise. Aubin MBEANG ONDO a pu longuement échanger avec Alexandre Barro CHAMBRIER sur des questions rythmant le fonctionnement de leur parti, le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM). C’était l’occasion pour ABC de revenir sur les bonnes performances réalisées par son poulain lors des dernières élections générales, malheureusement annulées par le CTRI. Le Président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité a reconnu avec satisfaction, les multiples efforts et sacrifices réalisés par « Jack ».

Loin de se contenter de ce qui est fait actuellement, Aubin Mbeang Ondo a été invité à faire davantage pour le rayonnement du parti.  » La politique c’est le terrain et rien d’autre. Je t’encourage à continuer tes activités sur le terrain. Les échanges à venir seront d’une importance capitale « ,a indiqué ABC.

Au terme de longues heures d’entretien, l’ancien Maire adjoint s’est dit pleinement satisfait des échanges.  » Il était question pour moi de répondre très favorablement à l’invitation du Vice Premier ministre et Président de notre Parti . Il m’a félicité et surtout encouragé pour mon travail à Bitam. Il m’a également donné le nouveau cap. Nous sommes sans ignorés que le pays est désormais aux mains des militaires regroupés autour du CTRI. Il nous revient donc de soutenir ses actions pour l’avancée du pays. »,a indiqué Jack Aubin Mbeang Ondo

Par : Arthur ASSEKO

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!