La maison Société Fitness Octobre Rose à Ntoum: le RÉEL invite les femmes à se faire massivement dépister

Fitness Octobre Rose à Ntoum: le RÉEL invite les femmes à se faire massivement dépister

Fitness Octobre Rose à Ntoum: le RÉEL invite les femmes à se faire massivement dépister

Le Mois d’octobre consacré à la célébration de la lutte contre les Cancers féminins à travers le monde n’en finit pas de mobiliser l’ensemble des forces vives de la nation. C’est le cas du mouvement associatif, le RÉEL, qui a organisé ce jour, une journée fitness Octobre Rose dans la commune de Ntoum en présence de plusieurs autorités locales dont le préfet, Annie Nicole Mefoutame.

En effet, ce jour, un accent particulier a été mis sur la pratique des activités sportives et une campagne de sensibilisation par des médecins et artistes sur la nécessité de se faire dépister afin de lutter efficacement contre les cancers féminins. Pour le Superviseur Général du RÉEL, Régis Divassa, cette journée d’échanges et de partage était l’occasion de rappeler aux femmes l’importance de se faire dépister gratuitement dans les différents centres mis en place pour la circonstance.


Et pour joindre l’utile à l’agréable, les artistes Arielle-T et Arnold Ndjoud (ambassadeur UNESCO pour la paix), étaient à cet événement et n’ont pas manqué de rappeler aux femmes présentes que « Se faire dépister peut sauver des vies et que les maladies cancérigènes ne sont pas une fatalité si, le dépistage est précoce ».

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!