La maison Politique Une note vocale à la controverse de la mauvaise gouvernance fait polémique : Francky BA-DONDO interpellé

Une note vocale à la controverse de la mauvaise gouvernance fait polémique : Francky BA-DONDO interpellé

Une note vocale à la controverse de la mauvaise gouvernance fait polémique : Francky BA-DONDO interpellé

C’est dans une note vocale partagée très massivement sur les réseaux sociaux que le soutien d’Ali BONGO ONDIMBA, le compatriote Francky BA-DONDO a été interpellé d’une manière très directe par un compatriote sympathisant du PDG et remonté contre ceux à qui le Président de la République a fait confiance dans la mise en œuvre réelle des projets de réalisation qui vont dans le sens de soulager les populations en vue de leur donner un meilleur cadre de vie et des meilleures conditions d’épanouissement.

En effet, depuis quelques jours, le torchon brûle entre les vrais soutiens du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA et ceux qui ne sont là que pour leurs propres intérêts et non les intérêts du peuple gabonais.

Monsieur Francky BA-DONDO est un jeune soutien du Chef de l’État qui ne ménage aucun effort pour mettre en œuvre la politique de son Distingué Camarade Président étant lui-même militant du Parti Démocratique Gabonais. À l’approche du 12e congrès ordinaire de ce parti, une division entre les justes et les faux soutiens semble avoir lieu au regard de tout ce que nous pouvons lire et écouter sur la toile.

Francky BA-DONDO et le fédéral PDG Bangando-Ngounié à Mouila lors des conseils provinciaux.

Dans cette note vocale, le sympathisant interpelle d’une manière tout à fait respectueuse son compatriote du PDG en lui expliquant clairement que ceux qui occupent actuellement des hautes fonctions dans notre pays participent, eux, à contribuer au mal-être des populations gabonaises par la méchanceté dont ils font preuve au détriment des orientations du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA. Le langage tenu dans cette note vocale est d’une telle clarté que beaucoup de ceux et celles qui l’ont écouté approuvent les propos tenus.

C’est ainsi que la préoccupation du compatriote dénonçant ces dérives cadre avec la vision et le combat de l’un des vrais soutiens du Chef de l’État qu’est Francky BA-DONDO.

Ce dernier, bien étant militant du Parti Démocratique Gabonais, se bat corps et âme pour la véritable matérialisation et concrétisation des projets émis par le Président de la République. C’est donc un appel au réveil que vient d’envoyer ce compatriote dans sa note vocale aux militants du PDG qui ont le sens de l’amour de la patrie.

 

Car la majorité des réels soutiens de la politique du premier des Gabonais sont ceux-là qui pensent comme le jeune compatriote Francky BA-DONDO pour la prospérité du Gabon et le mieux vivre des populations.

Alain KOUMBA MAFOUMBI

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!