La maison Société Un soutien d’Ali BONGO perd son neveu mystérieusement et réclame justice

Un soutien d’Ali BONGO perd son neveu mystérieusement et réclame justice

Un soutien d’Ali BONGO perd son neveu mystérieusement et réclame justice

Monsieur Philippe WANDZANGOYE est un fervent défenseur du Chef de l’État. Membre du Comité Permanent de la fédération PDG DJOUNGA Emilien à Moanda a été frappé cette semaine d’une nouvelle sans équivoque qui consterne plus d’une personne. En effet, son neuveu dénommé ONDOUNGA Yowane Rahimi, employé à la société équatoriale des mines (SEM) est porté disparu depuis plus de 8 jours maintenant. Une disparition qui survient lors d’une affectation dans une mission par ladite société à l’intérieur du pays, précisément dans la province du Woleu-Ntem à Mitzic.

Réclamant justice, l’oncle du disparu est sans pareil égal confronté à une surdité absolue de la part de certains hauts responsables qui peuvent bien l’aider à retrouver son neveu ou le corps de son neveu. Dans quel pays sommes-nous ? Où l’indifférence des individus sur des questions et préoccupations fondamentales liées à la vie sinon à la survie de nos populations qui ne demandent que le strict minimum est à son paroxysme.

 

LIRE AUSSIDisparition du jeune ONDOUNGA Yowane Rahimi à Midzick : le laxisme des pouvoirs publics

Monsieur Philippe WANDZANGOYE interpelle donc l’amabilité du Chef de l’État, S.E Ali BONGO ONDIMBA à se pencher sur cette situation pour trouver une solution.

Une situation embarrassante qui plonge toute une famille dans un désespoir absolu. << Nous voulons que le corps de notre fils soit retrouvé dans les plus brefs délais, car nous savons qu’au Gabon quand il y a une disparition de ce genre, les chances sont très minimes qu’on puisse retrouver notre fils vivant. Nous voulons aussi s’il y a meurtre, que les coupables soient emprisonnés puisque nous sommes dans un pays de lois et de droit.>> A martelé le soutien du Chef de l’État éprouvé lors d’une interview réalisée par nos équipes.

Alain Serge MOUITY

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!