Musique : Créol présente au public son tout premier Single !

0

C’est au cours d’une conférence de presse organisée hier que l’artiste gabonaise Créol a présenté au public son premier single. Ce tube musical dénommé “Diva Queen” de sept titres vient concrétiser l’embellie de la carrière d’une Diva qui s’est forgée une réputation avec un style digne des méga stars hollywoodiennes.

Très en vue ces dernières années dans le paysage musical national et international, Créol, la Diva vient de franchir un cap supplémentaire en mettant sur le marché, un single de sept titres bien épicés. Fidèle à son style, l’artiste n’a pas prévu de surprise particulière pour ses “fantastiques”. Toutefois, nous aurons droit à un style à la Beyoncé qui passionne et soulève les foules.“Djoka, la Gabonaise, Mari Jeanne, le proxénète, Intro diva Queen, Wine for me”, voilà le copieux menu que les mélomanes vont savourer, et ce, pour un long moment.

C’est donc avec une Diva relookée que les férus de la musique vont contempler un single qui fera certainement date.

Ce nouveau tube est le fruit d’un travail acharné. La carrière de Créol reste ascendante depuis le début. Dans un milieu musical rude et très compétitif, l’artiste s’est faite une place importante jusqu’à devenir la Diva incontestée de la musique urbaine gabonaise. Son nouveau “bébé” présenté le 05 novembre dernier vient couronner une jeune et prestigieuse carrière plus que parfaite jusqu’à présent.

De la femme gabonaise en général à sa meilleure amie en passant par la jeune fille, Créol est passée au peigne fin les maux qui minent la société. La “Diva Queen” arrive comme ce meuble qui vient orner un parcours jalonné de succès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here