Armand, gabonais d’une trentaine d’années, a créé un scandale dans la journée de lundi au quartier Nzeng-ayong à Libreville après avoir découvert que le nouveau-né qu’il venait d’avoir avec sa compagne n’était pas le sien.
Les faits
Selon des témoins contactés sur place, le jeune Armand vivait depuis 5 ans en concubinage avec JM 22 ans. La jeune dame est tombée enceinte de leur troisième enfant, une grossesse que le compatriote a pris en charge pendant les 9 mois qui ont suivi.
Lors de l’accouchement, grande a été la surprise du jeune homme quand il découvre que le bébé qu’il attendait avec impatience était finalement un mulâtre (métisse).
« Jais pris en charge toute la grossesse sans compter les caprices de la mère, j’ai payé le trousseau et les visites pour ensuite me rendre compte que c’est un blanc qui est le vrai géniteur de cet enfant », s’est exprimé la victime.
Pour le garçon, il demande réparation et la séparation avec la jeune fille.
« Je veux qu’elle me rembourse tout ce que j’ai dépensé pour elle et cet enfant, et qu’elle quitte ma maison avec les autres enfants, car je ne suis pas sûr que ceux-là sont vraiment les miens », a-t-il conclu.
Aussi, le jeune homme a décidé de porter l’affaire en justice pour abus de confiance et escroquerie.
Affaire à suivre…
Fridaly OBAME
Laisser une Réponse