Wushu : Dragon vainqueur de la coupe La Martinière.

0

Le complexe scolaire La martinière était le théâtre, le week-end écoulé, d’une Compétition du wushu. Le club dragon du lycée de Sibang sort vainqueur de cette première édition.

Le complexe scolaire La martinière, hormis son aspect pédagogique s’active également à la promotion des valeurs sportives et culturelles, c’est dans cette optique qu’il a organisé cette coupe entre plusieurs équipes de la commune de Libreville dans le but de préparer la grande coupe de l’ambassade de Chine organisée par la fédération gabonaise de wushu et des disciplines associées le 18 mars et aussi un moyen pour le club du complexe scolaire La matinière de faire la sélection de ses combattants pour la coupe de l’ambassade de Chine.

Après une journée d’instances combats, c’est le club Dragon du lycée de Sibang qui est sorti vainqueur. Une énorme satisfaction pour les initiateurs qui trouvent cette compétition intéressante dans la mesure où elle permet de permettre en jambe les combattants pour les échéances avenir. Ils n’ont pas manqué d’affirmer leur réel plaisir de voir de cette initiative se pérenniser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here