🔴 Fait divers : abandonné par sa mère,un bébé de sept mois meurt dans une maison fermée à clé au pk8!

0

Fait effroyable au PK8 à Libreville ! Un bébé âgé seulement de 7 mois aurait été retrouvé mort dans une maison fermée à clé en début de semaine en cours. Des sources indiquent qu’une fille aurait délibérément décidé de fermer à l’intérieur de la maison, sa propre mère et ses enfants, dont le moins âgé avait seulement sept mois.

La découverte aurait été faite lundi dernier par les voisins. En effet, une fille dont l’âge n’est pour le moment pas connu aurait bâclé hermétiquement son domicile avec à l’intérieur, les membres de sa famille dont sa propre mère très vieillissante et ses enfants, et ce, pour une durée de quatre jours. Face à cette situation, des questions surgissent !

Ce fait inhabituel aurait attiré donc l’attention des voisins qui suspectaient un climat étrange dans la maison. Ces derniers auraient alors alerté la police judiciaire qui a défoncé la porte en arrivant.

C’est alors une découverte macabre qui aurait été faite. Une femme du troisième âge agonisante, les enfants dont l’âge variait entre (3 et 4 ans) dans un état comateux et le cadavre du bébé de sept mois en phase de décomposition !

Une situation alarmante qui continue de susciter de vives émotions dans la banlieue de la capitale Libreville. Aux dernières nouvelles, la “dégénérée » aurait été mise aux arrêts.

Tello Le Cheval Blanc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here