La maison Politique POLITIQUE : L’Empereur du «Sakassoua» Léonard Eyong intègre la maison PDG.

POLITIQUE : L’Empereur du «Sakassoua» Léonard Eyong intègre la maison PDG.

POLITIQUE : L’Empereur du «Sakassoua» Léonard Eyong intègre la maison PDG.

L’état major du parti démocratique gabonais n’en finit plus avec son recrutement cinq étoiles.C’est l’artiste Léonard Eyong qui vient de chausser officiellement les crampons pour défendre les couleurs du parti de masse. Le natif d’Oyem compte diversifier de scène et espère d’or et déjà débouler en faveur du parti démocratique gabonais.

Co-fondateur du collectif des artistes du Woleu Ntem appelé «Ndzam ene va»,le charismatique artiste Léonard Eyong assume son choix en adhérant au parti démocratique gabonais (PDG). Le déclic est parti après son entretien avec l’ex leader du mythique Hayœ,Massassi.

C’est un mercato très agité qui fait pour le moment les affaires de la maison de Louis. Très discret mais extrêmement malin,le PDG cible des leaders d’opinion,et des personnes qui influencent.

Artiste de poids, Léonard Eyong est fondateur de l’association «Woleu Vision» existant depuis un an. Une plateforme qui œuvre en faveur du parti d’Ali Bongo. Très actif sur le terrain, «Woleu Vision» travaille en synergie avec les imminentes personnalités politiques de la province septentrionale.

Très engagé dans sa province, Léonard Eyong jouit d’une côte de popularité très importante,un atout en vue de la prochaine présidentielle. Sans s’éloigner de son jardin musical, L’Empereur du  »Sakassoua » se considère comme le nouveau fer de lance au Woleu Ntem et il espère enfin mener à bien la vision du chef de l’exécutif.

La plateforme «Woleu Vison» s’est inscrite dans le long terme avec le parti démocratique gabonais.

Véritable bête de scène, l’homme aux lunettes noires entend se mettre au service du pays et celà passe par une adhésion au PDG.

La fusion entre Léonard Eyong et le parti démocratique gabonais s’apprête à faire des étincelles. Lancé dans le bain par Massassi, Léonard Eyong est un choix par excellence et ses objectifs sont sans limite.

L’état major du parti de masse peut compter sur L’Empereur du « Sakassoua » car conquérir les cœurs est l’une des caractéristiques qui dominent son ADN. Sa fougue et sa disponibilité entrent dans le profil recherché par Ali Bongo Ondimba.

Anne Ngouandjima

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.