La maison Société Airtel Gabon sous le feu des abonnés : L’ère des erreurs à 9.999FCFA

Airtel Gabon sous le feu des abonnés : L’ère des erreurs à 9.999FCFA

Airtel Gabon sous le feu des abonnés : L’ère des erreurs à 9.999FCFA

Libreville, le 28 septembre 2023 – (g9infos). Airtel Gabon, le mastodonte de la téléphonie mobile au Gabon, a récemment fait des vagues avec une annonce qui a laissé les abonnés perplexes et furieux. Depuis mercredi, une déclaration fracassante a été envoyée par  sms en rapport avec son service Airtel Money, laissant les utilisateurs médusés.

Dans un message qui aurait pu sortir tout droit d’un manuel d’absurdité, Airtel money informe ses abonnés que, à compter du 29 septembre 2023, les erreurs de retrait de moins de 10 000 FCFA ne seront plus traitées par le service client. À en croire Airtel Gabon, c’est le moment de devenir un magicien des chiffres et de ne faire aucune erreur lors des retraits, car ils ne s’encombreront plus des « misérables » 9.999 FCFA.

Cette annonce a déclenché une tempête de mécontentement parmi les abonnés, qui n’ont pas tardé à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. « Badecon En Chef », un influenceur gabonais, a lancé un défi aux plus de 50 000 abonnés de sa page Facebook, les incitant à signaler la page d’Airtel Gabon sur le réseau social.

La frustration est palpable, et les abonnés se demandent pourquoi Airtel Gabon s’attaque à des erreurs de retrait insignifiantes plutôt qu’à des problèmes plus urgents tels que la qualité du réseau et le service client. Il semblerait que l’entreprise ait trouvé une nouvelle façon de sous-mariner ses abonnés dans le monde du bizarre et de l’incompréhensible.

Affaire à suivre…

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.