La maison Société Bitam : Jack répond très favorablement à l’invitation des femmes d’Afap Avion.

Bitam : Jack répond très favorablement à l’invitation des femmes d’Afap Avion.

Bitam : Jack répond très favorablement à l’invitation des femmes d’Afap Avion.

Désormais si loin et si près, la politique a largement laissé sa place aux actes à caractère purement social. C’est dans cette droite ligne que les femmes du quartier Afap Avion, dans la commune de Bitam, ont adressé une invitation au Troisième Maire adjoint, Aubin Mbeang Ondo Jack. La dernière visite de ce dernier dans cette partie de la ville remonte au mois d’août, dans à laquelle, la campagne électorale battait son plein.

C’est donc ce dimanche 28 janvier 2024 que Jack et sa délégation ont décidé de répondre à l’invitation des femmes du quartier Afap Avion. Pour ces femmes, il était surtout question de renouer et surtout de raffermir les liens forts existant entre elles et leur très jeune Maire. Au cours de cette causerie toute sobre, les femmes ont d’abord remercié Jack pour ses multiples efforts visant l’amélioration très significative de leurs conditions de vie.

Comme le recommande la tradition Ekang, les femmes très émues, ont proféré des paroles de bénédictions à l’endroit de leur enfant, qui selon elles, mène un combat noble. Aussi, elles ont renouvelé leur indéfectible soutien à Jack, en vue des échéances politiques à venir.

Pour sa part,le Maire s’est dit très satisfait et surpris de l’accueil chaleureux réservé à sa délégation. Dans son propos, Jack n’a pas manqué de revenir très brièvement sur les dernières élections. » J’ai réussi à réaliser quelque chose qui restera dans l’histoire politique de notre localité.

Mais tout ce ci a été rendu possible grâce à vous. Même hors du cadre politique, je vous oublierai jamais » a t-il indiqué. Et d’ajouter : »Actuellement, les activités politiques restent en berne et je vous invite à s’unir pour mener à bien la transition tout en soutenant le Général Oligui Nguema « . Comme à son habitude dans tous ces déplacements, Jack et sa délégation, ont remis un important don de kits alimentaires,boissons et de plusieurs bassines . Tout en restant dans la fièvre du nouvel an, les femmes ont offert la « bonne année  » à leur enfant. Le bagage comprenait entre autres, les régimes de banane, du manioc, de la pâte d’arachide, des poules….

Cette visite vient donc resserrer le lien plus que jamais fort entre les deux parties. Ce type de rencontres va donc permettre à Jack d’entrevoir plus sereinement la suite de sa carrière politique qui est déjà sur les bons rails.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!