La maison Economie La SEEG condamnée à payer une amende de 9.619.609 millions de francs CFA à la société Cerus Informatique

La SEEG condamnée à payer une amende de 9.619.609 millions de francs CFA à la société Cerus Informatique

La SEEG condamnée à payer une amende de 9.619.609 millions de francs CFA à la société Cerus Informatique

C’est le jugement rendu jeudi par le président du tribunal de commerce en France. La Société d’Énergie et d’Eau du Gabon vient de tomber sur le coup de la justice française, elle vient d’être condamnée à verser la somme de 14.665 euros soit 9.619.609 millions de francs CFA à la société Cerus Informatique, pour cause, la SEEG n’a pas respecté le règlement de son contrat de maintenance des logiciels Landpark (logiciels d’Inventaire, de Gestion de Parc et de Helpdesk).

Un conflit qui rappel celui vécu depuis 9 ans par un compatriote sieur Lendoki Nzengue Justin, entrepreneur dans le bâtiment qui a poursuivi en justice ladite société pour non-paiement d’une ristourne de 47 000 FCFA et dont la SEEG a été condamnée à lui payer plus 22 millions de francs CFA.CFA.

Il semble que les pratiques non déontologique de cette société sont des agissements stupéfiants pour des personnes censées être instruit et cconnassant la loi laisse à désirer.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!