La maison Sport PANTHÈRES DU GABON :Mario Lémina charge les journalistes sportifs gabonais.

PANTHÈRES DU GABON :Mario Lémina charge les journalistes sportifs gabonais.

PANTHÈRES DU GABON :Mario Lémina charge les journalistes sportifs gabonais.

La défaite concédée en Angola par les panthères du Gabon dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2022 n’a pas été du goût de la presse sportive gabonaise.

La piètre prestation réalisée le 29 mars par la sélection nationale en Angola a suscité de vives critiques de la part de la presse sportive locale qui n’a pas loupé de charger certains joueurs souvent en manque de temps de jeu qui ont manqué d’envie dans une rencontre sans véritable en jeu. Mais c’était pour eux l’occasion de marquer des points afin de prétendre à une place de titulaire.

Un fait mal digéré par Mario Lémina laissé au repos par le sélectionneur national Patrice Neveu pour ce match face aux angolais. Le milieu de terrain gabonais a attaqué avec virulence Georges Alexis Badda et ses invités qui animaient une émission d’avant match sur les antennes de GABON télévision.
«Voilà il n’a rien dans la tête», a lâché le joueur de Fullam en première League anglaise,une phrase visant à cet instant Georges Alexis Badda présentateur de l’émission.

Ce qui s’apparente à un dérapage de la part de l’international gabonais ne peut se justifier dans la mesure ou les journalistes ne font que des analyses en portant également des critiques sur des faits. Il serait honnête de reconnaître que les poulains de Patrice Neveu n’ont rien proposé. En l’absence des cadres comme Pierre Émeric Aubameyang, Dénis Bouanga et autres, au vu de ce qui a été vécu en Angola on peut se dire que les remplaçants n’ont pas été à la hauteur de la rencontre.
Cet acte de Mario Lémina vient plus ou moins écorner l’image de certains joueurs de notre équipe nationale et la fédération devrait se saisir de l’affaire et prendre des mesures qui s’imposent.

Arthur Asseko

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.