La maison Politique Sylvain Ombindha Talhewya3 : Un Candidat Déterminé à Défendre les Intérêts du 3ème Arrondissement de Libreville

Sylvain Ombindha Talhewya3 : Un Candidat Déterminé à Défendre les Intérêts du 3ème Arrondissement de Libreville

Sylvain Ombindha Talhewya3 : Un Candidat Déterminé à Défendre les Intérêts du 3ème Arrondissement de Libreville

Libreville, le 26 juillet 2023 – Hier, lors d’une conférence de presse animée par Jean Boniface ASSELÉ, président du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), Sylvain Ombindha Talhewya3, candidat titulaire aux élections législatives du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, a pris la parole pour exposer ses positions et ses ambitions politiques. Dans un langage empreint de conviction, il a exprimé sa volonté de défendre les intérêts de la population avec la même ardeur dont il a fait preuve dans la défense des régies financières gabonaises.

Lire aussi/Rejet de la candidature de Jean Boniface ASSELÉ DABANY : Un scandale en amont de l’élection présidentielle de 2023

Face aux allégations du Centre Gabonais des Élections (CGE) concernant l’invalidation de la candidature de Jean Boniface ASSELÉ, Sylvain Ombindha Talhewya3 a saisi l’occasion pour souligner que cette situation démontre les griefs que le parti au pouvoir a envers le CLR. Cependant, il a tenu à rassurer les citoyens gabonais sur son propre engagement politique et son désir de représenter fidèlement les intérêts des habitants du 3ème arrondissement du 2ème siège de la commune de Libreville.

« Vous me connaissez », at-il déclaré avec détermination, « la même ardeur avec laquelle nous avons défendu les intérêts des régies financières au Gabon, c’est avec cette même ardeur que nous allons défendre les intérêts des populations du 3ème arrondissement du 2ème siège. » Cette déclaration reflète la volonté du candidat de mettre en avant son expérience passée et son engagement en faveur du bien-être de ses concitoyens.

Sylvain Ombindha Talhewya3 a également exprimé sa confiance en la population gabonaise, entendu que les citoyens ont la possibilité de se rattraper en votant pour lui et en élisant des représentants qui défendront leurs intérêts. Sa présence sur la scène politique locale est un signe fort de son engagement envers la démocratie et le développement de la commune de Libreville.

La conférence de presse a été l’occasion pour le candidat de présenter ses priorités et ses projets pour le 3ème arrondissement. À travers un langage professionnel et assuré, il a su capter l’attention des journalistes présents et donner un aperçu de son programme politique.

Les élections législatives s’annoncent donc palpitantes dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville, avec un candidat déterminé à se battre pour les intérêts de ses concitoyens. La compétition électorale promet d’être relevée, et les citoyens devront faire un choix éclairé lors du scrutin pour élire le candidat qui saura le mieux les représenter à l’Assemblée nationale. Affaire à suivre.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!