Dans le cadre de l’aménagement de la ville d’Oyem, le maire du deuxième arrondissement de la commune a effectué une descente au quartier NDAMVA’A pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réfection des ponts.
À la mairie du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem,la journée du 09 avril a été marquée par la descente sur le terrain de Joël Obiang Bibang, au quartier NDAMVA’A pour prendre la température de l’avancement des travaux visant la réfection des ponts. dudit quartier.
Accompagné d’une importante délégation composée du délégué provincial de la société de transformation agricole et de développement rural,(SOTRADER),et le patron de l’entreprise DJENISKO, qui ont été d’un soutien sans faille pour la réalisation de ces ouvrages.
Hubert Charbonnier, le délégué provincial de la société SOTRADER, dans sa volonté de participer au développement de la Cité oyemoise s’est impliqué fortement dans ce projet à forte connotation sociale.
Ces ponts qui serviront de voies de communication vont permettre un désenclavement de cette partie de la ville.

Le maire Joël Obiang Bibang qui œuvre toujours pour le bien être de ses administrés a reçu les vives remerciements de la part du chef du quartier qui s’est exprimé au nom des populations visiblement émues. “Monsieur le Maire, le 20 février, la population de NDAMVA’A vous avait adressé une correspondance, faisant état de la situation de la dégradation des ponts sur la Rivière NDAMVA’A, grâce à votre volonté, de toujours trouver des solutions aux problèmes des populations, la rivière de NDAMVA’A est équipée des ponts solides et plaisants.
À cet effet, les populations vous remercie ”,a fait savoir le chef du quartier.
Le Maire et les populations se sont donnés rendez-vous dans quelques semaines pour la livraison officielle des ouvrages.
Arthur Asseko, Correspondant WOLEU NTEM G9INFOS.
Laisser une Réponse