La maison Société NGOUNIÉ/NDENDÉ: Le conseil municipal annonce l’implantation d’un commissariat de police dans la ville.

NGOUNIÉ/NDENDÉ: Le conseil municipal annonce l’implantation d’un commissariat de police dans la ville.

NGOUNIÉ/NDENDÉ: Le conseil municipal annonce l’implantation d’un commissariat de police dans la ville.

C’est ce lundi que la mairie de Ndendé par l’entremise du premier adjoint au maire, Émilienne Imandza Nzigou a annoncé l’implantation d’un commissariat de police dans la ville. Une déclaration faite au cours d’une réunion organisée dans l’une des salles de l’hôtel de Ville de Ndendé.

C’est en présence des autorités politico-administratives et judiciaires de la ville que Émilienne Imandza Nzigou a annoncé l’implantation dans les tous prochains jours d’un commissariat de police. Cette décision intervient suite à l’envolée sans cesse croissante de l’insécurité et du banditisme à Ndendé et ses environs.

Soucieuse de cette situation, le premier adjoint au maire mise sur la volonté et la dévotion des forces de l’ordre. Dans un ton virulent, Émilienne Imandza Nzigou a condamné fermement les actes indécents enregistrés dans la contrée. Elle regrette le comportement des jeunes qui se font remarquer négativement. « Il y a mieux à faire pour ces sujets expatriés et nos jeunes compatriotes qui brillent à travers un comportement belliqueux et inhumain », a fustigé l’adjoint au maire.

Elle a également profité de l’occasion pour rappeler aux auxiliaires de commandement de relayer auprès des populations les informations liées aux mesures barrières édictées par les autorités du pays pour la lutte efficace contre le Coronavirus.

Othmane Aldo Mabounda, Correspondant G9INFOS NGOUNIÉ.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.