L’association Horizon nouveau reçoit un don de chaises des mains du conseillé municipal Hassan Salatou Salatou

0

Au cours du week-end écoulé, les membres de l’association Horizon nouveau située dans le 4ᵉ arrondissement de la Commune de Libreville ont reçu des mains du conseillé municipal, Hassan Salatou Salatou, un membre actif du RPM très proche d’Alexandre Barro Chambrier, accompagné de Nzame Fabien, coordonnateur du RPM du 4ᵉ arrondissement et le coordonnateur de siège Littoral, Anguilet Diabelle et du Vice-président coordonnateur Issa Tanko et des membres de leur bureau.

Un don qui arrive à point nommé au regard des besoins exprimés par l’association Horizon nouveau. ” Plutôt que d’aller braquer, les jeunes de nos quartiers du quatrième arrondissement nous ont exprimé un besoin, celui de mettre en place une activité génératrice de revenus. Notamment celle de la location des chaises. À cet effet, avec l’appui du président de notre parti le RPM, M. Barro Chambrier, nous avons pu répondre à cette sollicitation qui permettra aux jeunes de d’autonomiser financièrement”, a indiqué Hassan Salatou Salatou.

 

”L’association Horizon nouveau qui réunit l’ensemble des fils et filles de Baraka, est très heureuse de recevoir ce jour une telle dotation qui permettra aux habitants que nous sommes, de développer une activité qui nous rendent autonome”, a indiqué l’un des responsables de ladite association.

” Ce don que vous nous faites aujourd’hui est la bienvenue, car nous en avons grandement besoin. Nous avons besoin de votre soutien pour arriver à nous autonomiser et faire en sorte que nos jeunes et filles de Baraka puissent s’adonner à des activités génératrices de revenus. Dans nos quartiers, on a beaucoup de choses qui manquent et dont nous avons besoin. Merci pour ce geste qui nous va droit au cœur et nous vous assurons que nous en ferons un bon usage”, a réagi Ekomi Janvier, vice-president de l’association Horizon nouveau des fils et filles de Baraka.

Autant dire que cette action posée par Hassan Salatou Salatou, membre actif du RPM très proche d’alexandre Barro Chambrier, est une véritable bouffée d’oxygène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here