La maison Politique Les verités de Dieudonné Minlama Mintongo, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016.

Les verités de Dieudonné Minlama Mintongo, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016.

Les verités de Dieudonné Minlama Mintongo, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016.

Voila les caractéristiques d’un digne fils du pays Gabon.Dieudonné Minlama Mintogo,ancien candidat a l’élection présidentielle de 2016, président ensemble pour la République n’est pas passé par le dos de la cuillère mais a dit ce qu’il avait à coeur en rapport avec les festivités des 60 ans d’indépendance de notre pays tout en insistant sur la prise de conscience collective que devrait cultiver les politiques, la societé civile, confession religieuse pour ne pas dire les personnalités ayant la gestion du pays sur le plan institutionel, gouvernemental en metant en place une justice sociale et un état de droit,facteurs essentiels d’un developpement harmonieux qui contribuent à la mise en place des institutions fortes. Pour Mr.Minlama, il est temps de faire un bilan et de se poser des bonnes questions et surtout de developer le pays.

« 60 ans c’est aussi le temps pour les dirigeants, les acteurs politiques,la societé civile,tous les leaders d’opinion et les acteurs au développement de s’arrêter, et de mettre de coté leurs interets et leurs égos », a déclaré l’homme politique.

Le fils du pays appelle ses compatriotes à s’unir et s’asseoir autour d’une table pour parler du Gabon, en d’autres termes il faut une implication de chaque fils et filles afin de sortir le peuple de la précarité en tenant compte des echecs ou ratés. Il ne nous reste donc qu’a souhaiter vivement que cette verve oratoire qui traduit le souci véritable pour Dieudonné Minlama Mintogo de voir le Gabon se developer sur tous les plans pour l’intérêt de tous.

Arnaud Bassiva Bytha

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.