Après avoir passé plus d’un an à la tête de l’Inspection Générale Municipale, Armand Tchitembo Dagraça est promu au poste de conseiller du Maire en charge des services techniques, afin de continuer à accompagner les politiques publiques tant prônées par le Maire de la commune de Libreville Léandre Nzue. La passation des charges avec le nouvel Inspecteur Général Municipal, Enghot Christian, a eu lieu le 24 avril 2020.
C’est le Directeur de Cabinet du Maire de Libreville, Emile Ntoutoume, qui a présidé cette cérémonie de passation des charges. Étaient présents entre autres personnalités de premier rang, le Secrétaire Général de la Mairie de Libreville, Roger Mengue Ekomie et plusieurs autres Directeurs.
Avant cette passation des charges, l’Inspecteur Général Municipal sortant, Armand Tchitembo Dagraça a traduit sa reconnaissance à l’ensemble de ses collaborateurs et tous les acteurs de l’Inspection Générale Municipale. Il a fait savoir qu’il part heureux cette fonction heureux et rassuré de laisser le service entre de bonnes mains au regard de la qualité de son successeur.
Le nouvel Inspecteur Général Municipal, Enghot Christian n’a pas dérogé à la règle des remerciements et de reconnaissance qu’impose une passation des charges. Il s’est dit heureux de cet honneur qui lui a été fait à travers cette nomination. Et déclaré être conscient de la mission qui lui est désormais confiée. Enghot Christian a également exprimé toute son admiration pour le travail réalisé, mais surtout pour les résultats qui ont commencé à faire jour au moment où Armand Tchitembo Dagraça quitte le service.
Après les félicitations et les conseils donnés aux deux promus ,le Directeur de Cabinet du Maire de Libreville, Émile Ntoutoume a renvoyé chacun d’eux à l’exercice de leur nouvelle fonction dans le strict respect des textes.
Laisser une Réponse