Le Maire de Libreville, Léandre Nzué a suspendu l’opération d’arraisonnement, destinée à permettre aux chauffeurs de taxis de se conformer au règlement de la taxe municipale. Lancée en début de semaine, cette opération avait entraîné une pénurie de taxis dans la capitale. Toutefois, le magistrat municipal ne renonce pas à cette opération, il instaure juste un nouveau délai.
Suite à la pénurie de taxis observée depuis le lancement de l’opération d’arraisonnement initiée par l’Hôtel de ville, le Maire de Libreville, Léandre Nzué à échangé, le 12 août 2020, avec les principaux acteurs des transports terrestres.
Au terme de cette rencontre, il a décidé de suspendre temporairement l’opération d’arraisonnement contrariée par la pénurie de taxis, surtout en cette période de crise sanitaire. Du côté des transporteurs, on se réjouit, à l’instar de Robert Menié, le président du Syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon ( SYLTTEG ). » Je suis très satisfait de la décision du Maire de Libreville qui nous accorde un délai supplémentaire d’un mois, pour régulariser notre situation « , a-t-il déclaré.
Laisser une Réponse