général GSEZ Airport, Igor Simard. «Ces logements sont à présent les vôtres. Il vous appartient donc d’en prendre soin et de les maintenir en bon état», a-t-il conseillé. «Aujourd’hui, je remercie le président de la République pour ce qu’il nous a fait. Je le remercie de tout cœur au nom de toutes les mamans.
Il est béni» a exprimé Valentine Ntsame Nze la première à bénéficier des clés de sa nouvelle maison, une habitation de trois chambres.
«Pour vous qui avez choisi d’être compensés en nature, j’ai le plaisir de vous annoncer que ces maisons sont assorties de titres fonciers. En recevant vos clés, vous devenez de facto propriétaires», a dit le ministre de l’Habitat. «Félicitations donc aux 62 familles qui reçoivent les clés de leurs nouveaux chez-soi. Que ces mûrs deviennent le témoignage de votre résilience et de votre courage», a poursuivi Olivier Abel Nang Ekomiye. Bien que scrupuleusement vérifiées par les différentes équipes techniques de la société GSEZ Airport ainsi que les sociétés de construction, les maisons dans lesquelles des défaillances originelles seront constatées pourront faire l’objet de suivi par les équipes des sociétés de construction.
Les occupants auront à leur disposition sur une période de 6 mois, une hotline (ligne fixe) afin de signaler les pannes éventuelles dans leurs maisons
Laisser une Réponse