Arise soutient l’éducation : distribution de 5 000 kits scolaires au ministère de la défense nationale

0

Libreville, le 29 décembre 2023,(g9infos)– Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le groupe ARISE a remis le 29 décembre 2023, 5 000 kits scolaires aux élèves méritants du personnel du ministère de la Défense Nationale. La cérémonie, tenue dans l’ancien salon VIP de l’Aéroport de Libreville (ADL), a été présidée par Monsieur Paul Dany MENGA BEKALE, Directeur des Relations Publiques, et le Général de brigade, Taty Jean-Claude OBAME.

Monsieur MENGA BEKALE a souligné l’importance de cette initiative, expliquant que le soutien d’Arise s’inscrit dans la politique sociétale d’ADL et contribue à la vision du Président de la Transition, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Bien que prévue pour la rentrée de septembre 2023, la distribution a été retardée en raison de contraintes logistiques, a regretté Paul Dany MENGA BEKALE.

Les représentants d’Arise ont souligné que cette action n’est pas ponctuelle mais marque le début d’un engagement durable en faveur de l’éducation. Le Général de brigade OBAME Taty Jean-Claude a exprimé sa gratitude au nom des autorités, soulignant le soutien de l’entreprise envers la Transition et la Restauration des Institutions.

Arise réaffirme son engagement envers le développement socio-économique du pays et envisage de poser d’autres actions similaires dans les années à venir.

À propos de l’Aéroport

L’aéroport international Léon Mba, témoin du développement du Gabon, a accueilli cette noble initiative. Doté de deux terminaux, il demeure un acteur clé du trafic aérien en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Certifié neutre en carbone, il se distingue également par ses standards élevés de sécurité, honoré par l’ACI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here