Fidèle à ses principes et à ses valeurs, Aubin Mbeang Ondo a une nouvelle fois fait preuve de grande générosité en offrant aux populations de Bitam, des kits alimentaires et entre autres, des ustensiles de cuisine, dans le cadre du nouvel an. C’est devenu une coutume pour l’actuel Maire adjoint, chargé des affaires sociales à l’hôtel de ville de Bitam.
Pour cette nouvelle année placée sous le signe de l’espoir, Aubin Mbeang Ondo n’a pas dérogé à sa règle. En effet, dans le soucis de permettre aux personnes du troisième âge de passer en toute quiétude, des fêtes de nouvel an, « Jack « a offert un important don aux populations. Celui-ci était composé essentiellement d’un bœuf d’une valeur de 800.000fr ,de plus d’une centaine de cartons de volaille et des dizaines de bassines.
La journée marathonienne du 1er janvier a débuté dès les premières heures de la matinée par une tournée communale. Au cours de celle-ci, il était question pour le maire et son équipe de l’association Mvézé 180,de remettre à chacun dans son domicile,des kits alimentaires aux personnes du troisième âge vivant dans la précarité. C’est donc près de 55 personnes qui ont été touchées au cours de cette visite.
Enfin, la journée a été ponctuée par un grand rassemblement au quartier Mvéze où les femmes et jeunes de cette partie de la ville ont partagé ensemble, le bœuf, de la volaille,boissons. ..
Celui qui se considère comme l’homme de la population, a profité des instants pour souhaiter une bonne et heureuse année à ses mères. L’occasion a été également choisi pour remercier tous ceux et celles qui lui ont apporté leur soutien lors des élections municipales du 30 août dernier. C’est donc en toute convivialité que le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.
Par:Gérard Obame
Laisser une Réponse