La maison Société Dialogue national inclusif : Format de rapports de synthèse au menu du jour.

Dialogue national inclusif : Format de rapports de synthèse au menu du jour.

Dialogue national inclusif : Format de rapports de synthèse au menu du jour.

Les travaux du Dialogue National inclusif ont repris ce jour. Concernant le travail en atelier, les questions liées à l’emploi des gabonais ont animé les débats du jour. Très attendu, cet aspect reste et demeure très important pour le développement du pays. Des réflexions très approfondies ont été menées par les différents participants inscrits dans cette commission.

 

La question de l’auto emploi a constitué le point de chute de l’atelier de l’emploi. Les participants, au cours des débats, se sont également penché sur le point d’indice et le code du travail. Des mesures fortes visant à favoriser les conditions de vie du travailleur. L’insertion des jeunes dans le monde du travail, la passation des marchés, bref tout aura été revu dans les sous commissions. Sur cet aspect important, les personnes vivant avec un handicap ont également été pensées.

La sous commission infrastructure s’est appuyé sur la localisation de l’aéroport de Libreville sans omettre la navigation fluviale et lagunaire. Cette journée du 11 Avril aura donc été très riche en débats et propositions.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!