La maison Economie Gabon :Un service de qualité, voilà le défi que se donne Gustave Mayi,le nouveau DG de la SEEG

Gabon :Un service de qualité, voilà le défi que se donne Gustave Mayi,le nouveau DG de la SEEG

Gabon :Un service de qualité, voilà le défi que se donne Gustave Mayi,le nouveau DG de la SEEG

Une nouvelle page s’ouvre dans les locaux de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) avec la nomination comme nouveau directeur général de Gustave Mayi. Une nomination rendue officielle lors du conseil des ministres du 1er février 2022. Cette arrivée coïncide avec la nouvelle signature de contrat de concession d’une durée de 20 ans entre l’État gabonais et la société d’énergie et d’eau du Gabon. Une fourniture en continu de l’eau et de l’électricité, voilà la mission que se donne le nouveau DG.

Une ambition qui s’accommode avec la volonté du chef de l’État qui lors de son dernier discours à la nation le 31 décembre 2021 avait promis mettre fin aux coupures récurrentes notamment dans le grand Libreville d’ici 2023.

Longtemps confrontée à plusieurs maux dans son fonctionnement, la SEEG espère se donner un nouveau souffle avec l’arrivée de Gustave Mayi qui est vivement attendu par les nombreuses populations. Le nouveau DG dispose de très peu de temps car les enjeux et défis sont nombreux et surtout urgents.

Axel Oyono

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!