Alors qu’il était 5h du matin, un de camions effectuant ses rotations quotidiennes sur la ligne Njolé-Kango a été victime d’un accident, pouvait-on comprendre dans un communiqué déposé dans notre rédaction.
L’accident qui s’est produit ce matin serait consécutif à un incendie qui s’est déclenché sur le camion. Visiblement, c’est au niveau des pneus que les flammes ont débuté. Dans une panique, le conducteur s’est précipité pour détacher la remorque du tracteur.
La conséquence immédiate de cet accident a été la perturbation du trafic routier. Et les instants qui ont suivi, le véhicule a été retiré de la voie principale.
À cet effet, la GSEZ présente ses excuses pour le désagrément causé et remercie les usagers pour la patience exprimée.
SOURCE CECA
Laisser une Réponse