Libreville, le 10 janvier 2024, (g9infos )- L’Aéroport de Libreville (ADL) a démontré son engagement envers la responsabilité sociétale des entreprises en dotant l’école publique d’Okala de matériel didactique et en finançant des travaux de réhabilitation.
La cérémonie, présidée par Mme Pierra ASSENGONE épse OWONO ASSA, Responsable Environnement Social et Gouvernance, a souligné l’emplacement stratégique de l’école à l’entrée de la voie de contournement du nouvel aéroport de Libreville. « Nous nous sommes engagés à contribuer au rayonnement de l’école en prenant en charge les travaux de réfection nécessaires tels que la peinture et la menuiserie, » a expliqué Mme ASSENGONE épse OWONO ASSA.
La Directrice de l’école, Mme Marie-France NTOLO, a exprimé sa gratitude envers ADL. « Je suis très satisfaite du don fait par l’Aéroport De Libreville envers notre école. L’ensemble du personnel et moi-même remercions l’entreprise pour ce geste. »
Mme ASSENGONE épse OWONO ASSA a souligné la volonté continue d’ADL de soutenir de telles initiatives. « Nous voulons être impliqués de plus en plus dans des actions similaires, contribuant au développement et à l’épanouissement des élèves. »
L’Aéroport international Léon Mba, connu pour son engagement environnemental et sa sécurité exemplaire, continue de jouer un rôle clé dans le trafic aérien en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.
Laisser une Réponse