Cinq Coopératives agricoles du village Rembo1 reçoivent un appui conséquent d’Olam Palm Mouila

0

Cinq Coopératives agricoles situées à Rembo1, village du département de Tsamba-Magotsi, ayant à leurs charges des activités génératrices de revenus, ont récemment reçu de la part d’Olam Palm Mouila, un appui matériel et financier.

En effet, selon Christelle Moavelé Atabi, chargée en communication sociale de la d’Olam,« La société peut répondre à certaines sollicitations identifiées, à condition qu’elles soient communautaires ». À cet effet, les Coopératives Dimangue, Dironda, Dilanda, Mukuti et Yatimbe ont reçu des brouettes, machettes, des houes, des bèches,des limes, et des enveloppes.

« L’objectif pour Olam Palm est d’accompagner et de promouvoir ces communautés, dans la mise en place des projets vitaux identifiés. Tels que les projets liés à l’agriculture, afin de les rendre autonomes et éviter une précarisation et le chômage des plus jeunes », a indiqué Tatiana Prudence Eboua, cheffe du département Développement durable du lot 1.

Dans le cadre de la RSE, cette initiative salutaire vient en appui aux coopératives sur l’ensemble du territoire national qui affichent une certaine expérience et une longévité dans la mise en œuvre de l’ensemble de leurs projets.

OPHS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here