La maison Société La direction de l’INFASS met la main sur un faussaire.

La direction de l’INFASS met la main sur un faussaire.

La direction de l’INFASS met la main sur un faussaire.
Ce vendredi matin, alors que les postulants au concours d’entrée à l’INFASS ont envahi les locaux dudit institut pour le dépôt des dossiers, un jeune Gabonais a été pris la main dans le sac proposant aux candidats des fausses épreuves prévues pour ce concours aux prix allant de 20.000 à 30.000 fracs CFA par épreuves.
Dans l’enceinte de l’institut national de formation d’action sanitaire et sociale (INFASS) grâce à la vigilance de la direction de cette administration.
Alors que l’annonce de ce concours aura redonné un grain d’espoir à ces jeunes en quête d’une formation professionnelle pour accéder au monde du travail, cependant, elle aura malheureusement nourri les appétits des arnaqueurs, un phénomène devenu récurrent dans le pays.
Pris la main dans le sac par la directrice de l’établissement durant sa ronde de vérification du bon déroulement des inscriptions à ce concours. Elle a aussitôt remis le jeune homme aux autorités judiciaires notamment l’antenne de la police judiciaire de Libreville, l’homme est en ce moment entre les mains de ces derniers. L’enquête se poursuivra afin de démasquer les potentiels complices.
Rappelons que depuis l’arrivée à la direction de l’INFASS de Caroline Mimboui Nguema depuis bientôt un an, un nouveau dynamisme s’y est installé, ceci dans le but de redonner à ce temple du savoir ses lettres de noblesse.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Ce contenu est protégé !!